Grâce au moteur de recherche de EWASANTE vous lancez la recherche à partir de l'application et vous aurez un centre d'analyse médicale près de chez vous, ensuite vous pouvez prendre un rendez-vous.
L'utilisateur fait une demande d'examen médical à un centre d'analyse, à en remplissant un formulaire sur le type d'examen selon son lieu d'habitation. EWASANTE envoie la requête au centre de son choix qui valide le rendez-vous ou bien le rejette. Le patient reçoit la date de rendez-vous retenue et peut se rendre dans le centre d'analyse avec le numéro de cellulaire ayant servie à réaliser la requête.
EWASANTE lance la demande de rendez-vous et vous recevez des informations en moins de 15min si le centre ne donne pas réponse une suggestion vous ai faites automatiquement selon votre zone géographique.
Consulter ou trouver un centre d'analyse est un service gratuit, mais la prise de rendez-vous est disponible pour toutes les personnes ayant souscrit à l'abonnement EWASANTE.
Non, vous n'avez pas besoin de créer un compte, plutôt télécharger l'application pour accéder aux différents centres d'analyses.
L'application EWASANTE est compatible à tout type de téléphone ayant la possibilité de faire usage d'un navigateur web ou a même d'envoyer et recevoir des sms.
L'abonnement EWASANTE donne droit à quelques services aux souscripteurs :
Selon le mode d'utilisation de votre choix ( SMS, WEB, MOBILE ) inscrivez vous en vous acquittant d'un motant forfaitaire pour bénéficier du service de prise de rendez-vous.
Les services de EWASANTE sont gratuits. Vous pouvez prendre des informations gratuites sur l'application EWASANTE sans débourser un sou. NB : Seul les services de prises de rendez-vous à distance nécessite un forfait.
Vos données synchronisées depuis votre certificat SSL vers votre application EWASANTE sont ensuite enregistrées sur notre serveur.
Le serveur SSL est sécurisé et votre compte protégé par un mot de passe. Vos mesures (poids, tension...) ne sont en aucun cas utilisées par le serveur SSL ou reversées à un tiers pour un usage commercial ou non-commercial.
Oui, EWASANTE a mis en place un système de sauvegarde qui associe les données à un compte. Dès que vous vous identifiez avec votre compte, les données associées sont transmises à l'application. Les mesures ne sont pas sauvegardées sur le téléphone mais sur un serveur sécurisé.
L'application EWASANTE est disponible en français. Par conséquent, l'application utilisera la langue de votre smartphone. Pour changer la langue de l'application, vous devez modifier celle de votre smartphone via les réglages.
oui, une adresse e-mail ou un numéro de téléphone suffit pour accéder à l'application. L'application vérifie uniquement que l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone n'est pas déjà utilisée. Il est donc conseillé d'utiliser une adresse e-mail ou un numéro de téléphone valide pour réinitialiser son mot de passe en cas d'oubli.
Afin de garantir la confidentialité des données entre les utilisateurs, chaque compte doit être créé avec sa propre adresse e-mail et son mot de passe ou son numéro de téléphone. Si certains utilisateurs n'ont pas d'adresse e-mail personnelle (enfants par exemple), sachez que vous pouvez facilement en créer une sur Gmail, Yahoo ou Outloock, ou son numéro de téléphone ( pour ceux qui n'ont pas d'adresse e-mail et qui utilisent les sms).